Superyachts
Il n’y a pas de problèmes particuliers pour l’installation d’Ultrasonic Antifouling sur les Superyachts. C’est simplement la considération fondamentale d’une plus grande superficie de carène immergée et de plus grands ensembles de bloc de propulsion pour calculer le bon nombre de transducteurs pour pouvoir maintenir la vitesse et la performance de la coque, des temps de passage plus efficaces et d’économiser le carburant par la réduction de la résistance de la coque. Il faut chiffrer jusqu’à 30 % de carburant en plus pour pouvoir pousser une coque incrustée avec des salissures à travers l’eau! En outre, en prolongeant le délai avant la prochaine visite au chantier pour le carénage, on réalise d’importantes économies et gagne plus de temps de navigation pour le propriétaire et ses invités.
Configurations de Système Recommandées
Il faut prévoir jusqu’à huit transducteurs dans une configuration montrée dans le dessin ci-dessous, pour un yacht de 34m.
30m – 34m LF (LWL)
4 x Ultra 20 (huit transducteurs)
Ultrasonic Antifouling Ltd fournissons un service d’étude pour des yachts exigeant des transducteurs multiples en conservant l’unit’ de commande dans un localité central. L’ultrason peut aussi être employer pour la protection de coffre de filtration l’eau de mer contre le salissure avec des résultats efficaces.
Veuillez contacter notre équipe de vente technique avec vos détails de yacht pour plus d’informations.